Salle comble pour l’avant première du documentaire Les Mémoires Boccassiennes

L’avant-première du documentaire Les Mémoires Boccassiennes a eu lieu le 29 janvier dernier au Théâtre la Licorne. Un événement organisé par Cannes Bel Âge qui a permis aux Boccassiens de découvrir le film sur leur Quartier. 

Ils étaient plus de 400 ans à assister à la projection du documentaire Les Mémoires Boccassiennes. Il a été diffusé en avant-première au Théâtre la Licorne. Une salle pleine pour l’événement et l’occasion de recueillir à chaud les réactions des spectateurs curieux de découvrir les témoignages des boccassiens. L

Boccassiens et Cannois étaient au rendez-vous :

Les boccassiens mais aussi les cannois étaient venus en force découvrir Les Mémoires Boccassiennes. Un documentaire d’environs une heure et 40 minutes regroupant des témoignages vrais et pleins d’humour. D’ailleurs, la majorité des participants étaient aussi présent dans la sale curieux de se voir sur grand-écran (voir les images de la journée). Le film a été présenté par André Frizzi conseiller municipal et « acteur » dans le long-métrage.

La projection fut aussi l’occasion de rendre un dernier hommage à André Sératore. Surnommé l’historien de La Bocca, ce coiffeur retraité à consacré sa vie à collectionner la moindre photo de son quartier. Il est malheureusement décédé à la suite du tournage.

 Pour suivre l’actualité des Mémoires Boccassiennes, rendez-vous sur le site officiel du documentaire. Suivez-aussi l’aventure sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *