#Interview : Paco León et Anna R Costa présentent Arde Madrid

Quand le réalisateur fétiche de l’Espagne s’attaque au petit écran, il est impossible de ne pas se retrouver hypnotiser par sa création. Paco León est à la fois acteur et réalisateur de Arde Madrid, une fiction qu’il a présenté en avant-première au Mipcom.

Si l’on est un adepte du cinéma espagnol, il est tout simplement impossible de ne pas connaitre Paco León. Carmina est la saga qui l’a dévoilé au monde. En faisant jouer, sa mère et sa soeur, il a fait du cinéma un travail en famille. Une philosophie de vie qu’il continue de suivre puisque Arde Madrid est une série écrite par sa compagne Anna R Costa. Un duo à la vie comme à l’écran qui fonctionne à merveille.

Arde Madrid, un duo qui s’inspire de la réalité :

Arde Madrid démarre d’une simple anecdote historique. En effet, l’actrice Américaine Ava Gardner fut durant plusieurs années, la voisine du générale Peron. Ce dernier, avec sa compagne se plaignait des fêtes bruyantes de l’actrice Américaine. La réalité s’achève et la fiction commence avec l’idée d’une histoire sur les employés de la comédienne chargés de l’espionner sous la dictature de Franco. Une fiction à l’humour noire que vous explique Paco León et Anna R Costa.

Un duo à la conquête de l’international :

Paco León est un réalisateur et acteur méticuleux qui a pourtant su rester simple. Nombreux sont les espagnols qui ont profité de son passage pour échanger avec lui, mais aussi immortaliser l’instant de quelques selfies. La série qu’il a écrit avec Anna R Costa rencontre actuellement un immense succès en Espagne. En effet, elle a déjà atteint les 4 millions de téléspectateurs si bien qu’une seconde saison est déjà en préparation.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *