Sortie VOD d’Histoire d’un temps passé

Presque deux ans après la fin du tournage et un an après la première projection publique, le court-métrage Histoire d’un temps passé est disponible en vidéo à la demande sur la plate-forme du distributeur Gonella Productions. 

IMG_4473 (1)

Entre fiction et réalité, Histoire d’un temps passé est un court-métrage expérimental. Une production sans dialogues ni-acteurs qui témoigne de la culture provençale ancrée dans notre société. Une anthologie fantastique, étrange, énigmatique dont le but est de frapper le téléspectateur, de le choquer, de le surprendre et de le faire réfléchir de façon singulière sur cette Histoire sans histoire. Une mise en scène de la fragilité de la vie et de la perte des traditions.

Histoire d’un temps passé en quelques chiffres :

Histoire d’un temps passé en quelques chiffres c’est une dizaine de projections un peu partout en région Provence Alpes Côte d’Azur avec des centaines de spectateurs issus différents horizons.

Une sélection au Festival 100% Cinéma 100% Cannes organisé par la Jeune Chambre Economique Cannes Le Cannet Mandelieu.

Les soutiens de plusieurs associations régionales dont le Ciné Caméra Club de Cannes, l’Académie Provençale, les Amis de la chapelle de Saint Cassien, le Moulin Forville, Arefo…

Une carrière internationale avec des spectateurs russes, anglais, chinois, espagnols, italiens, argentins…

Le court-métrage est disponible en vidéo à la demande via la plate-forme dailymotion en français avec des sous-titres en anglais.

Vous pouvez suivre les prochains projets de Caroline Tracanelli en vous abonnant à la newsletter du site.


HISTOIRE D’UN TEMPS PASSE (No Dialogue) (EN) par gonellavod

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *